Avis réels, vérifiés et utiles pour les professionnels et les clients
Notre plateforme réunit des avis de milliers de professionnels du bien-être émotionnel et corporel qui permettent aux clients de choisir le spécialiste le plus adapté à leurs besoins. Les avis publiés sont réels et vérifiés par notre équipe de modérateurs.
Note moyenne de nos professionnels
karine
Charline est une personne bienveillante et très a l’écoute toujours perspicace et juste dans sa manière de nous répondre . Avec les enfants c’est un plaisir de venir aux RDV et le résultat est probant Je recommande sincèrement .
Amandine
Audrey est une coach à l’écoute et très professionnelle. Elle sait amener son patient vers le lumière pour pour se sentir bien et prendre conscience de sa valeur personnelle. Je recommande Audrey, elle saura vous aider et vous guider.
Antony Laloi
Je n'ai pas aimé la séance, on m'a fait faire des exercices que je ne comprenais pas et j'ai senti que j'avais perdu mon temps et mon argent.
Claire Menard
Je voulais de l'aide pour des problèmes de stress et de manque de motivation mais je n'ai pas du tout aimé la séance. Je ne me suis pas senti proche du professionnel et cela ne m'a pas aidé pour ma problématique.
Comment luttons-nous contre les faux avis?
Sur Wellme.fr, nous prenons très au sérieux la véracité des avis publiés. Pour ce faire, nous prenons des mesures pour lutter contre les faux avis.
Avis de vrais clients
Les avis disponibles sur Wellme.fr sont rédigés par de vrais utilisateurs qui ont consulté le professionnel avant de l'évaluer. Notre équipe de vérification et de modération est chargée de vérifier ces avis pour confirmer leur véracité.
Signalement des faux avis
Tout utilisateur qui détecte un faux avis peut le signaler à notre équipe de modérateurs. Cette dernière se chargera d’en vérifier la véracité et de le supprimer, si nécessaire.
Équipe de modération d’avis
Nous disposons d’un département de modération d’avis chargé d’assurer la véracité des avis publiés sur notre plateforme. Cette équipe est chargée de vérifier et modérer les avis publiés ainsi que de garantir le respect des règles relatives à leur publication.
Tous les avis comptent
L’expérience et la perception de chaque client est différente. Néanmoins, tous les avis constructifs et respectueux sont utiles. Sur Wellme.fr, nous publions tout type d’avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
Règles relatives à la rédaction d'avis
L’avis et l’expérience d’un client peut aider une autre personne à trouver le professionnel le plus adapté à ses besoins.
Qu'est-ce qu’un avis utile pour les autres utilisateurs?
Pour qu'il soit utile, un avis doit être détaillé et décrire les différents aspects du rendez-vous. Il ne doit pas être seulement fondé sur le moment de la consultation avec le professionnel.
Un avis doit contenir des informations relatives au contexte et à l’expérience globale:
- l'accueil du spécialiste et de son équipe, le travail du professionnel,
- le centre (s’il s’agit d’un rendez-vous en présentiel),
- les possibilités de stationnement ou l’accessibilité en transports en commun,
- le temps d’attente avant la consultation, les explications du professionnel, etc.
Comment écrire un avis?
Un bon avis ou une bonne recommandation doit décrire l’expérience avec des explications détaillées. Les autres clients apprécieront que vous exposiez les raisons qui vont ont motivées à publier cet avis. N’écrivez pas simplement : « Je recommande ce professionnel ». Nous vous incitons à donner des détails sur votre expérience en abordant vous impressions relatives à l’accueil du professionnel, ses explications, les raisons qui vous motivent à recommander ce spécialiste à une autre personne, etc. Utilisez un langage neutre et compréhensible de toute personne quel que soit son âge ou son niveau d’étude. Relatez votre expérience personnelle (et non celle d’un tiers), faites part de vos impressions, etc.
Que dois-je éviter d’écrire dans un avis?
Toute publication contenant de la publicité, des spams, des contenus offensants, un manque de respect, des actes de violence, des contenus inappropriés ou faux seront modérés. Les avis résultants d’une usurpation d’identité seront également supprimés. Si vous suspectez une possible négligence, un abus ou encore une erreur médicale mettant en péril votre santé, veuillez contacter les autorités.
Suppression de certains contenus et comptes
Pour éviter les abus, nous nous réservons le droit de supprimer tout contenu allant à l’encontre de notre politique et de nos conditions de service. Nous pourrons également suspendre ou supprimer les comptes reliés à ces contenus.
En savoir plus...
Pour en savoir plus sur la modération d’avis, veuillez contactez notre service client à l’adresse de courrier électronique suivante : info@Wellme.fr. Nos équipes sont à votre entière disposition pour tout renseignement.
Jeanne Urvoy
Responsable du service utilisateurs